skip to Main Content

institutdetheologieducorps.org

Institutdetheologieducorps.org

Conception, réalisation et référencement du nouveau site de l’Institut de Théologie du Corps.

Description du projet

Déjà présente sur la toile, l’Institut de Théologie du Corps souhaitait moderniser son site et proposer de nouvelles prestations, comme la possibilité de s’inscrire aux sessions et de les payer directement en ligne.

Après la définition du contenu, 119 Productions a accompagné l’Institut dans sa réflexion autour de la structure du site et réalisé sa mise en place.

Le référencement a également tout spécialement été étudié.

Une partie présentant la théologie du corps a été mise en place, proposant dans un premier temps une première approche à travers des explications, des documents écrits et vidéos et des ressources bibliographiques de base. Dans un second temps, un éventail de ressources plus complet, et gratuit, sera proposé.

L’institut et ses formations sont bien évidemment présentées en détails, et l’agenda des formations est disponible en ligne. Pour chaque formation, il est possible de s’inscrire et de payer directement depuis le site, par carte bancaire.

Les différentes publications de l’institut sont également présentées, avec possibilité d’achat en ligne via le site partenaire de La Procure.

Enfin, il est possible d’aider l’institut en faisant des dons, là aussi directement en ligne. Un système automatisé de gestion des dons a été mis en place, avec envoi automatique des reçus fiscaux aux donateurs lors de leurs dons, mais également en fin d’année avec l’envoi du récapitulatif annuel des dons effectués.

Nous avons également réalisé les photos d’illustration du site, ainsi que les vidéos de témoignage des élèves.

Nous assurons enfin l’hébergement et le suivi technique du site.

Détails du projet

Conception et réalisation : 119 Productions.
CMS : Wordpress.
Adresse : institutdetheologieducorps.org.

Site internet de l'Institut de Théologie du Corps
Back To Top
libero massa dapibus quis leo Sed id, Donec eget consequat. ut